Bilan Lecture Mars 2019

06/04/2019

Bilan

Salut tout le monde. Pour mon premier article sur le blog je vais vous parlez de mon bilan lecture du mois de mars.

Ce mois ci j'ai donc lu 9 livres dont un manga et 8 romans. M'ayant fixer comme objectif 10 livres par mois je suis assez contente de moi.

La lectrice tome.1 de Traci Chee : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐, 5 / 5

Les filles aux chocolat tome.1 " Cœur cerise " de Cathy Cassidy : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ / 5

La passe-miroir tome.1 " les fiancés de l'hiver " de Christelle Dabos : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ / 5 COUP DE CŒUR !

La perle de John Steinbeck : ⭐ ⭐ , 5 / 5

La mécanique du cœur de Mathias Malzieu : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐, 5 / 5

les insurgés tome.1 " La conquête " de Elle Kennedy : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ / 5 COUP DE CŒUR !

One piece tome.1 de Eiichiro Oda : ⭐ ⭐ ,5 / 5

Les filles aux chocolat tome.2 " Cœur guimauve " : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ , 5 / 5

La lectrice tome.2 " L'oracle" : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ / 5 COUP DE CŒUR !

Donc bilan , j'ai passé un très bon mois de lecture avec 3 coups de cœur et j'espère que le mois d'avril sera aussi enrichissant et avec autant d'amour que celui là. 


© 2019 Marc Fournier. 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer