Mon avis sur fight for love tome.1 / 2

29/04/2019

Fight for love tome.1/2

Auteur : Katy Evans

Éditeur : Hugo Roman

Genre : Romance

Prix : 17 euros

Résumé : 

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire... 


Mon avis :

J'ai adoré! Ça a été un coup de cœur. Même si le premier tome surpasse le deuxième cette saga est fantastique. Au début j'était un peu réticente du fait que çà se passe dans l'univers de la boxe mais au bout de quelques pages j'ai directement accroché. Les personnages sont hyper attachants et Rémy n'est pas comme tout les bad boy torturés que l'on peut voir d'habitude dans ce types de romances. Jamais il ne ferais le moindre mal a Brooke et je trouve que même si elle est un peut trop dépendante de lui a mon gout, c'est une histoire qui roule assez bien. j'ai trouvé les personnages secondaire très attachants et intéressants aussi, on a vraiment envie dans apprendre plus sur eux et leurs histoires respectives. En bref j'ai beaucoup trop hâte de lire le tome.3 qui est le tome.1 du point de vue de Rémy

© 2019 Marc Fournier. 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer