Mon avis sur La Lectrice tome.2

06/04/2019

La Lectrice tome.2 "L'oracle".

Auteur : Traci Chee

Edition : Robert Laffont collection R

Genre : Fantasy / Jeunesse

Nombre de pages : 575

Prix : 18,90 €

Résumé : 

Ce qui est écrit s'accomplit.
Ainsi se poursuit l'histoire de Sefia et d'Archer, une histoire écrite avant leur naissance. De proies, les voilà devenus prédateurs : ils traquent les cruels estampeurs à travers Kelanna. Mais doivent-ils s'opposer à l'oracle ou l'aider à se réaliser ?
Nous étions morts, maintenant nous nous relevons.
Les légendes se forgent sur terre tout autant que sur mer, à la pointe de la plume ou de l'épée, mais attention à ne pas y perdre son humanité...

Mon avis : 

Comment vous dire, que après la lecture du premier tome de la Lectrice je n'aurais jamais pensez que celui la aurait été un coup de cœur. J'ai tout simplement adoré. C'est vrai que ma lecture du premier tome à été compliqué. J'ai presque faillit l'abandonné plus d'une fois à cause de c'est longueurs mais j'ai persisté et je ne regrette absolument pas. Ce deuxième tome a beaucoup moins de longueurs en revanche l'action, il y en a à revendre. Les personnages deviennent de plus en plus intéressant et on y apprend beaucoup plus sur l'ancienne vie d'Archer. On à aussi beaucoup de réponses aux questions que l'on a pu ce poser durant le premier tome mais beaucoup reste en suspend aussi, j'ai donc très hâte de lire la suite. Je vous le conseille fortement, c'est univers est magnifique.