TAG : Questionnaire livresque de A à Z

06/04/2019

A pour Auteur - Auteur dont tu as lu le plus de livres :

Je pense que c'est largement L.J Smith. J'ai lu les 4 premier tomes de " journal d'un vampire " , les 6 tomes du " journal de Stephen " les 2 premier tomes de " Cercle des secrets" 7 tomes de la saga " Night world " et " Prémonition ". Ce qui fait en tout 20 livres.

B pour « Best » - La meilleure « suite » de série :

Sans aucun doute AFTER de Anna Todd. Je l'aime tellement cette saga. 

C pour « Current » - Lecture en cours :

Fight for love de Katy Evans.

D pour « Drink » - La boisson qui accompagne tes lectures :

Ce n'est pas très original mais je dirais ma bouteille d'eau.

E pour « E-book » - E-books ou romans papier :

Romans papier sans aucunes hésitation!

F pour « Fictif » - Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée :

Hardin (After) Je l'aime d'amour. 

G pour « Glad » - Un roman auquel tu es contente d'avoir donné une chance :

La lectrice de Traci Chee, parce que j'ai tellement aimé le tome.2. Gros coup de cœur.

H pour « Hidden » - Un roman que tu considères comme un joyau caché :

Dur question. Mais je dirais le tome.1 du " Journal de Stephen ". J'ai vue beaucoup de critique sur cette saga mais le premier tome est vraiment génial.

I pour « Important » - Un moment important dans ta vie de lectrice :

Je vais dire la création de mon blog. Et donc de pouvoir partager tout ça avec vous. 

J pour « Juste » - Le roman que tu viens juste de finir :

Cœur Guimauve le deuxième tome de la saga " Les filles au chocolat " de Cathy Cassidy.

K pour « Kind » - Le genre de romans que tu ne liras jamais :

Ne jamais dire jamais, mais je dirais les biographie.

L pour « Long » - Le roman le plus long que tu as dans ta bibliothèque :

Byzance de Michael Ennis "971" pages.

M pour « Major » - Le roman qui t'a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque - tu ne pouvais plus rien lire après ça) :

After je n'est pas pu lire plus d'un an après ça. Je n'arrivais pas a sortir de cette histoire qui ma bouleversé.

N pour « Nombre » - Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes :

2.

O pour « One » - Un roman que tu as lu plusieurs fois :

Night world tome.1 je l'ai lu 4 fois.

P pour « Préféré » - Ton endroit préféré pour lire :

Mon lit c'est l'endroit du bonheur.

Q pour « Quote » - Une citation, d'un livre que tu as lu, qui t'inspires ou qui te fait ressentir plein d'émotions :

Je suis désolé mais je n'est pas retrouvé.

R pour « Regret » - Un regret de Lecteur :

Je n'est aucun regret.

S pour « Série » - Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis) :

Driven de Kay Bromberg.

T pour « Trois » - Trois de tes livres préférés de tous les temps : 

After, Driven et Caraval je dirais. Mais il y en a tellement d'autres.

U pour « Unapologetic » - Quelque chose dont tu n'éprouves absolument aucun remords d'être fan(girl) : 

Je n'en est pas en tête car j'assume d'être fan de tout les livres que j'ai aimé.

V pour « Very » - Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celles des autres :

Je dirais le tome.3 de Caraval.

W pour « Worst » - Ta pire habitude livresque : 

Ma pire habitude est de me spoiler toute seule. Quand il y a une action de fou mes yeux dérive sur l'autre page sans que je puisse les contrôler.

X pour « X » - Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27 eme livre :

Alors le 27 ème livre de ma bibliothèque est La soupe aux cailloux de Martine Provis. Que je n'est pas encore lu et qui est donc dans ma Pal.

Y pour « Your » - Ton dernier livre acheté : 

After le livre collector du film. J'était tellement heureuse de l'avoir entre les mains.

Z pour « ZzZ » - Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t'a tenue éveillée bien trop tard la nuit) :

Love game le tome.2 de Emma Chase. Que j'ai adoré ça a été un coup de cœur.

© 2019 Marc Fournier. 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer